Central City
Administrateurs : Mortege-Hughes, Narushima, Riza Hawkeye
 
 Central City  Général  Service des Renseignements 

 Winry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:53:11   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

salut tout le monde!!
Moi je suis Lucie (enfin Winry), j'ai 15ans, je suis la soeur preferer du lieut'nent Hawkeye , mais je ne suis pas a la botte de l'armée pour autant, certaine dirons même que j'ai des tendances rebelles!!
Mes passions sont: les chevaux, la nature, la muzik, le ciné..., les mangas, les animes, mais surtout FMA...et encore d'autres chose diverses et variés...
Pour la localisation, ben jusqu'a nouvel ordre, je suis au même endroit que le lieut'nent!
Voila, c'est a peu pret tout!
Allez tchao!!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:58:19   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Hello soeurette!
Contente de te compter parmis nous!


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:11:41   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Et oui, je pouvais pas m'en empecher!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:22:57   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Mdr, pour "mes passions" j'ai lu "les cheuveux" !!!

Et bah bienvenue !!!


--------------------
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:40:26   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

MDR! Merci pour ton acceuil !


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:23:52   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

heee bien bienvenu tres chere soeur de ma camarade préféré....lol...j'espére pour toi que t'es pencant rebelles ne resortiront pas trop..lol...nan je plaisante ... LACHE TOI !!!....on est la pour ca apres tous....alors bienvenue....rompez !...^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:02:17   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

T'inquiete, y a pas beaucoup besoin de me forcé pour me lacher, ca vien tt seul lol
Merci pour l'acceuil hughes!!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Rose
habitue des lieux
Rose
34 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:53:43   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-world.lorents.net   Envoyer un message privé à Rose   

bienvenue même si moi aussi je suis nouvelle
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:39:53   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Merci, et si tu es aussi nouvelle bienvenue a toi aussi! entre nouvelles on se comprend


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Central City  Général  Service des Renseignements  WinryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum