Central City
Administrateurs : Mortege-Hughes, Narushima, Riza Hawkeye
 
 Central City  Général  Service des Renseignements 

 Riza

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:27:56   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

kikou tout le monde!
bon ben voilà, alors moi c'est Katy, lycéenne, j'aime beaucoup de choses, en particulier FMA, le tir au pistolet (et arc), et encore un tas d'autres choses... que dire d'autre? j'habite en haute-normandie et pars étudier à Rouen.

Au départ j'ai créer ce forum, dans l'attention de regrouper tous les fans des militaires dans Full Metal (car trop rare à mon goût). Puis je me suis dit pourquoi pas en faire un jeu? ca pourrait etre drole... donc voila! ici vous pourrez bien sur parler de FMA (en particulier des militaires), mais aussi incarner vos pseudos et même en créer de nouveaux

Amusez vous bien et je compte sur vous pour faire vivre le forum!


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:29:30   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

ta eu une bonne idée!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:18:57   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Ouais BRAVO BRAVO et merci !!!


--------------------
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:46:35   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

vous deux!


--------------------
Riza
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:12:00   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

vous m'avez l'air là bien apécier mon lieut'nent.....lol..en effet c'étais une idée fort sympatique....je vous suis a 100%....moi, votre bras droit...mdr.....alors continuons comme ca et amusons-nous bien ^^....rompez !!....


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:14:47   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

et t'es pas pret de passer à gauche! lol


--------------------
Riza
Haut de pagePages : 1  
 
 Central City  Général  Service des Renseignements  RizaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum