Central City
Administrateurs : Mortege-Hughes, Narushima, Riza Hawkeye
 
 Central City  Général  Cafet' 

 Regroupement général sur l'heure du repas lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:40:51   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

(*Riza claquant sa fourchette contre son verre...*) Silence SVP!
je profite que vous êtes à la cafet en train de manger penard, pour vous dire qu'il faudrait essayé de lancer des sujets de discussion un peu partout. Bon je sais, c'est pas évident, mais en se creusant un peu on devrait bien trouver...
Sur ce, bonne fin de repas et surtout, essuyez vous la bouche après manger! lol



--------------------
Riza
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:47:52   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

c'est pas fini ce raffut oui ??...on veut manger tranquille...mdr...nan je rigole....suivez tous l'ordre de votre supérieur le lieut'nent Riza...aller hop....tous au boulot...je veu plus vous voir ici ( je veu manger seul..mdr )....^^...rompez !..


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:02:18   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

BATAILLE DE BOUFFE!!!!!!!!!!!!!!!!
Tien hughes ca va te reveiller!!!!!! ATTENTION RIZA, pizza en vue!!!PLAFFFF!!!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:15:44   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

(*Riza évite avec brillot la pizza de Winry*)
C'EST PAS UN PEU FINIT LÀ!!!!! (*tir un coup en l'air*) garde à vous tout le monde! ca va mal finir cette bataille de bouffe...
Bon bref vous m'avez compris, c'est le principal.
Maes> la cafet t'appartient pas mdr


--------------------
Riza
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:18:43   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

lieut'nent Riza...votre rapport de cette guerre des spagouse s'il vous plais ?...^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:26:10   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Lieutenant Riza au rapport (*Salut*): donc euh ben faut nettoyer c'est tout. Je propose de charger Winry de cette tâche, car elle est responsable du début de la bagarre ^^


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:29:11   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Ok, je me rend !!!!
PITIER me faites pas de mal
Hein! c t pour rire....non..c pa pardonnable...vous allez me mettre au niouf !?!
J'ai pas raison?
T'inquiete je vais en créer des sujets, mais quand je serai inspirer...


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:31:43   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

le Gniouf? on en a pas encore prévu (mais ca ne saurais tarder), pour le moment tu vas te contenter de nettoyer ^^


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:35:09   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

OUIN!!!!!! tout!!!...OUI..TOUT...sauf la crasse des militaires...a netoyer!!!
Il parait, qu'il n'y a pa plus crade que les militaires...!!!
Mince, moi je vais agraver mon cas...


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:56:05   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

mouhahahaha....trève de bavarage et reprise du ballet...et on frotte, et on frotte....1, 2, 1, 2...mdr...^^...rompez...^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:17:00   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Pas plus crade que les militaires? non mais ca vient d'où ca?!
tu dois seulement nettoyer la cafet, c'est pas la mort... allez comme dit Hughes, reprise du ballet et de la serpillère, 1...2...1...2...1...2 plus vite! quelle feignasse! lol


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:22:13   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

y a pa un aspirateur ca va plus vite, et c plus propre!!
Sinn moi je fais rien, ...
De tte maniere pk je ferai votre punision, je suis pas a la botte des militaires, MOI!
Je suis une inocente fille, de risembull!!!
Donc au revoir, c t un plaisir, bon courage pour le nettoyage....
TCHAO!!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:25:24   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

(*rattrape winry au passage*) hep! tu restes là toi, et tu nettoie le fouttoir que t'as mis ici! c'est toi qui a commencé l'assaut j'te signal... et plus vite que ca! sinon au gnouf!


--------------------
Riza
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:26:32   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

oui mais NOUS, justement, on est millitaire...est on t'arrette pour dégradation de téritoire privée plus mangage dans cafétériat millitaire...lol....ta paine ??....juste le nettoyage...mdr....^^...rompez..


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:28:31   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

bien dit camarade! non mais, qui c'est qui commande ici!?


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:29:04   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Oups...!!!ca alors c balot pour moi!!ok, d'accord, passer moi l'aspirateur et plus vite que ca!!!ALLEZ, PLUS VITE!!!!roolala, vous savez que vous m'enerver ds votre genre a me casser comme ca....^_^


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:31:26   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

euh... on a un aspirateur nous? hummm... j'crois pas! ici c'est le balet! et au fait... on va à la vitesse qu'on veut!


--------------------
Riza
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:32:10   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

hummm.....on ne parle pas comme ca au millitaire tres cherre...^^....


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:36:55   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

AH bon!!!t'es sur!?!ca m'etonne!!
Et l'aspirateur est indispensable, sinn je vais mettre dix plombes!!
attendez g une idée, vous me laisser rentrer chez moi, je vais chercher mon aspirateur et je revien (pas), ok!!!
Biensur le temps de la route je vais revenir demain ou plus...
Alors, je part tt de suite pour pas revenir trop tard, allez a plus tard!!!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:39:12   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

t'es maline mais ca prend pas! tu restes là et ca mettras le temps que ca mettra, t'avais qu'a réfléchir et te renseigner avant, t'as pas mis longtemps à tout dégueulasser alors zou et que ca saute!


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:41:05   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

pffff!!Ca me fou la cliche tt ca!!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:38:28   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Bon voila, ca ma pri TROIS bonnes heures, mais j'ai reussi, j'ai tt netoyer au ballet et à la brosse !!
J'en peu plus!!
Alala vous pouvez pas savoir comme ca ma saouler!
Maintenant je suis degouter des batailles!
Ben..OUI...je suis quelqu'un de sensible!

(Pfff!toi sensible!!!Mouhaha!!
Ben, koi faut bien les faire regretter!! )


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:47:24   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

félicitations! ca c'est ce que j'appelle une cafet propre! tu vois, le jeu en vallait la chandelle
Si t'es une âme sensible, fallait pas t'engager


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:31:27   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Engagez vous, qu'ils disaient....engagez vous...!!
Vous connaissez pas ct'expression?


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Central City  Général  Cafet'  Regroupement général sur l'heure du repas lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum