|
Riza Hawkeye | 1er Lieutenant | Administratrice |  | 134 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 18:40:51
| (*Riza claquant sa fourchette contre son verre...*) Silence SVP! je profite que vous êtes à la cafet en train de manger penard, pour vous dire qu'il faudrait essayé de lancer des sujets de discussion un peu partout. Bon je sais, c'est pas évident, mais en se creusant un peu on devrait bien trouver... Sur ce, bonne fin de repas et surtout, essuyez vous la bouche après manger! lol
-------------------- Riza
|
|
Mortege-Hughes | on est humain avant tous... | Administrateur |  | 60 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 20:47:52
| c'est pas fini ce raffut oui ??...on veut manger tranquille...mdr...nan je rigole....suivez tous l'ordre de votre supérieur le lieut'nent Riza...aller hop....tous au boulot...je veu plus vous voir ici ( je veu manger seul..mdr )....^^...rompez !..
-------------------- bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie |
|
Winry | habitue des lieux |  | 89 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 21:02:18
| BATAILLE DE BOUFFE!!!!!!!!!!!!!!!! Tien hughes ca va te reveiller!!!!!! ATTENTION RIZA, pizza en vue!!!PLAFFFF!!!
--------------------
<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol |
|
| Posté le 26-08-2005 à 21:15:44
| (*Riza évite avec brillot la pizza de Winry*) C'EST PAS UN PEU FINIT LÀ!!!!! (*tir un coup en l'air*) garde à vous tout le monde! ca va mal finir cette bataille de bouffe... Bon bref vous m'avez compris, c'est le principal. Maes> la cafet t'appartient pas mdr
|
|
Mortege-Hughes | on est humain avant tous... | Administrateur |  | 60 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 21:18:43
| lieut'nent Riza...votre rapport de cette guerre des spagouse s'il vous plais ?...^^
-------------------- bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie |
|
| Posté le 26-08-2005 à 21:26:10
| Lieutenant Riza au rapport (*Salut*): donc euh ben faut nettoyer c'est tout. Je propose de charger Winry de cette tâche, car elle est responsable du début de la bagarre ^^
|
|
| Posté le 26-08-2005 à 21:29:11
| Ok, je me rend !!!! PITIER me faites pas de mal Hein! c t pour rire....non..c pa pardonnable...vous allez me mettre au niouf !?! J'ai pas raison? T'inquiete je vais en créer des sujets, mais quand je serai inspirer...
--------------------
|
| Posté le 26-08-2005 à 21:31:43
| le Gniouf? on en a pas encore prévu (mais ca ne saurais tarder), pour le moment tu vas te contenter de nettoyer ^^
|
|
| Posté le 26-08-2005 à 21:35:09
| OUIN!!!!!! tout!!!...OUI..TOUT...sauf la crasse des militaires...a netoyer!!! Il parait, qu'il n'y a pa plus crade que les militaires...!!! Mince, moi je vais agraver mon cas...
--------------------
|
| Posté le 26-08-2005 à 21:56:05
| mouhahahaha....trève de bavarage et reprise du ballet...et on frotte, et on frotte....1, 2, 1, 2...mdr...^^...rompez...^^
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:17:00
| Pas plus crade que les militaires? non mais ca vient d'où ca?! tu dois seulement nettoyer la cafet, c'est pas la mort... allez comme dit Hughes, reprise du ballet et de la serpillère, 1...2...1...2...1...2 plus vite! quelle feignasse! lol
|
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:22:13
| y a pa un aspirateur ca va plus vite, et c plus propre!! Sinn moi je fais rien, ... De tte maniere pk je ferai votre punision, je suis pas a la botte des militaires, MOI! Je suis une inocente fille, de risembull!!! Donc au revoir, c t un plaisir, bon courage pour le nettoyage.... TCHAO!!
--------------------
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:25:24
| (*rattrape winry au passage*) hep! tu restes là toi, et tu nettoie le fouttoir que t'as mis ici! c'est toi qui a commencé l'assaut j'te signal... et plus vite que ca! sinon au gnouf!
|
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:26:32
| oui mais NOUS, justement, on est millitaire...est on t'arrette pour dégradation de téritoire privée plus mangage dans cafétériat millitaire...lol....ta paine ??....juste le nettoyage...mdr....^^...rompez..
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:28:31
| bien dit camarade! non mais, qui c'est qui commande ici!?
|
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:29:04
| Oups...!!!ca alors c balot pour moi!!ok, d'accord, passer moi l'aspirateur et plus vite que ca!!!ALLEZ, PLUS VITE!!!!roolala, vous savez que vous m'enerver ds votre genre a me casser comme ca....^_^
--------------------
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:31:26
| euh... on a un aspirateur nous? hummm... j'crois pas! ici c'est le balet! et au fait... on va à la vitesse qu'on veut!
|
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:32:10
| hummm.....on ne parle pas comme ca au millitaire tres cherre...^^....
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:36:55
| AH bon!!!t'es sur!?!ca m'etonne!! Et l'aspirateur est indispensable, sinn je vais mettre dix plombes!! attendez g une idée, vous me laisser rentrer chez moi, je vais chercher mon aspirateur et je revien (pas), ok!!! Biensur le temps de la route je vais revenir demain ou plus... Alors, je part tt de suite pour pas revenir trop tard, allez a plus tard!!!
--------------------
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:39:12
| t'es maline mais ca prend pas! tu restes là et ca mettras le temps que ca mettra, t'avais qu'a réfléchir et te renseigner avant, t'as pas mis longtemps à tout dégueulasser alors zou et que ca saute!
|
|
| Posté le 26-08-2005 à 22:41:05
| pffff!!Ca me fou la cliche tt ca!!
--------------------
|
| Posté le 27-08-2005 à 11:38:28
| Bon voila, ca ma pri TROIS bonnes heures, mais j'ai reussi, j'ai tt netoyer au ballet et à la brosse !! J'en peu plus!! Alala vous pouvez pas savoir comme ca ma saouler! Maintenant je suis degouter des batailles! Ben..OUI...je suis quelqu'un de sensible! (Pfff!toi sensible!!!Mouhaha!! Ben, koi faut bien les faire regretter!! )
--------------------
|
| Posté le 27-08-2005 à 11:47:24
| félicitations! ca c'est ce que j'appelle une cafet propre! tu vois, le jeu en vallait la chandelle Si t'es une âme sensible, fallait pas t'engager
|
|
| Posté le 27-08-2005 à 12:31:27
| Engagez vous, qu'ils disaient....engagez vous...!! Vous connaissez pas ct'expression?
--------------------
|
|