Central City
Administrateurs : Mortege-Hughes, Narushima, Riza Hawkeye
 
 Central City  Général  Service des Renseignements 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:02:44   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

heee ba alors mon lieut'nent !!...qu'est ce que c'est que ce forum ou on demande de ce présenter et ou la section présentation n'y ai même pas...lol...bon c'est pas grave je ratrappe le coup....bon...donc, moi c'est xavier, dis le collonel de briguade Maes Hughes, rentrez vous bien ca dans le crane les p'tits gars....ca ne déconne pas ici avec moi...lol...je suis un éxelent amis de Riza ainsi que son bras droit...donc pas de tir-au-flanc dans mon équipe...lol..nen je plaisante, je suis moi même le plus grand tir-au-flanc du monde donc bon..mdr...j'adore les mangas les rpg et FMA bien sur....je dessine beaucoup et dans 4 mois je passe mon test d'entrée au Art Déco ( haut école d'art apliqué de genève ) haaa oui parce que j'ai oublier de la préciser : j'habitte en suisse...lol...oulaaaa...c'est pas tous mais ca en fais du texte tous ca....donc voila en gros qui je suis...j'espere passer du bon temps sur ce forum et aider a sa construction....salut a tous...
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:05:02   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

hehe salut mon camarade préféré! ^^
sisi il y a une section présentation... la preuve t'as trouvé tout seul!
En tout cas, bienvenue dans l'équipe mon chèr tir aux flancs lol
j'espère que tu réussiras ton test d'entré et surtout... vive la Suisse!
A bientôt ici ou ailleurs!



--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:17:05   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Bienvenue lieut'nent Colonel!!! Même si je me suis présenté après vous!^_^

Message édité le 25-08-2005 à 11:20:17 par Winry

Message édité le 25-08-2005 à 11:34:12 par Winry


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:21:51   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Bienvenue Hughes !!!

Voyons on ne parle pas comme ça a un lieutenant ! Je vais faire un rapport et...

Oh toi lache-moi la grappe !


--------------------
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:07:10   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

lol..merci de cet aceuil tres cheres camarades !!....vous me samblez etres de bonne recru...et je n'en attendais pas moins de vous...lol...donc moi je dit : que le délire commence !!!...rompez !!..^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Haut de pagePages : 1  
 
 Central City  Général  Service des Renseignements  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum