Central City
Administrateurs : Mortege-Hughes, Narushima, Riza Hawkeye
 
 Central City  Divers  Humour 

 petit jeu a la Mortege....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:03:54   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

bon je sais j'ai aucun méritte, c'est pas moi qui l'ai inventé, Mortege t'es nul..bla bla bla....n'empéche que ce jeu est marant et que donc je vous propose d'y jouer...les rêgle son simples : je donne un mots de départ, et a chaque fois vous devrais répondre par le premier mots qui vous vient a l'ésprit en rapport avec le précédent....éxemple : souris
souris-chat
chat-chien
chien-os
os-faussile....etc et ainsi de suite...donc voila...le mot de tous départ serra donc : TORTUE...lol...et oui, j'adore les tortue...^^ rompez !...


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:06:51   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

alors toi on t'refait vraiment pas mdr

Tortue>histoire (à la Mortege bien sur, si tu te rappels bien ^^)


--------------------
Riza
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:08:11   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Histoire >>> Conte


Tu n'as pas beaucoup d'imagination dis-donc.

Ah oui ? et toi t'aurais mis quoi ? On met ce qui vient EN PREMIER. Na !

Message édité le 26-08-2005 à 16:08:58 par Maria Ross

Message édité le 26-08-2005 à 16:10:29 par Maria Ross


--------------------
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:16:14   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

conte-féerie...^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:19:18   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Féérie >>> Barbie (Fayritopia)


--------------------
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:21:28   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

barbie>poupee


--------------------
Riza
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:21:45   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

barbie - ken...logique..mdr...^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:45:53   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

poupée--->gonflable...


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:06:30   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

hum, hum...

gonflable>ballon


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:21:01   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

ballon--->basket


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:43:58   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

basket>sport


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:29:38   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

sport--->pompes


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:49:37   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

pompes - chaussure....^^...hihi...je suis d'une logique moi...^^...rompez !...


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:03:42   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

chaussure--->pieds


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:17:11   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

pieds>mains


--------------------
Riza
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:21:38   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

mains - gants...^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:28:33   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

gants>ignifugés ^^


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:31:40   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

ignifugés--->mustang...


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:32:43   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

mustang>colonel (mon, bien sur lol)


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:44:14   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

colonel---<lieut'nent


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:17:03   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

lieut'nent - Rizaaaa...wizzz...mdr


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:19:54   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol
Riza>pistolet (wé bon j'aurais pu mieux faire moi )


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:24:27   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

pistolet--->mort


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:26:24   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

mort>résurection


--------------------
Riza
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:28:21   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

résurection - transmutation humaine....^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Central City  Divers  Humour  petit jeu a la Mortege....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum