Central City
Administrateurs : Mortege-Hughes, Narushima, Riza Hawkeye
 
 Central City  Divers  Japanimation/mangas 

 Gundam Wing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:19:08   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Résumer:
L’histoire se déroule an l’an 195 a.c (après colonie), une opération du nom météore et lancer par les colonie pour détruire l’organisation OZ, cinq jeune garçons aux commandes des gundam sont lancer en direction de la terre pour menait a terme leur objectif faire de se chaos un monde meilleure.
Dans la première saison, Heero Yuy le héro de la série pilote du Gundam Wing se fait au début intercepter par Zechs Merquise pilote chevronner d’OZ, il essaiera de détruire sont gundam a cause du risque qu’il pourrai tomber au main de l’organisation adverse mais sans succès, ensuite il fera la rencontre de Relena Dorlian, la fille du ministre des affaire étrangère, qu’il va au début essayer de l’éliminer ensuite de le protéger.
Pour les autres pilotes de gundam comme duo maxwell, le pilote de Gundam Deathscythe fera la rencontre de notre héro pour s’allier par la suite, Trowa Barton et Quatre Reberba qui font connaissons au champ de bataille aux antipodes, et pour le dernier Chang Wufei continue seule sa lancer même s’ils son tous envoyer pour le même but, mais chacun indépendamment des autre.
OZ envoie ses pilotes d'élite tel Zechs Merquise qui mène en secret sa propre vengeance.La première action concertée sera toutefois le fruit d’un complot de Treize (qui est à la tête d'OZ) visant à faire éliminer les membres du grand état-major de l’Alliance par les cinq pilotes de Gundam. L’Alliance privée de ses chefs, OZ fomente un coup d’état, détruisant ou asservissant une à une les bases terrestres puis spatiales de l’Alliance. Les cinq Gundams représentent toutefois un obstacle de taille. Lady Une, le bras droit de Treize, organise un chantage, menaçant de détruire les colonies si les Gundams ne se rendent pas. N’ayant plus la possibilité de combattre OZ en raison de la menace pesant sur les colonies, nos héros battent en retraite après que Heero se soit sacrifié en activant l’autodestruction de son Gundam, et commence une longue errance, chacun cherchant un nouveau but à son existence.Pendant ce temps, OZ entreprend la conquête de colonies spatiales, mais par la voie de la paix. Se présentant comme les libérateurs des colonies en détruisant les forces spatiales de l’Alliance. OZ cherche en fait à imposer sa domination politique et économique, poussant ces colonies à une course à l’armement, tout cela au bénéfice de la Fondation Romefela. Les cinq jeunes héros ne sont pas dupes, ils décident de retourner dans l’espace, mais se font rejeter par leurs compatriotes. OZ les présentant comme des adversaires de la paix, donc des colonies. Heero, puis Duo et WuFei sont finalement vaincus puis capturés, alors que Trowa s’était infiltré dans OZ dans le but de saboter ladite organisation de l’intérieur. Les créateurs de Gundam, sous la contrainte, fabriquent de nouvelles armures mobiles pour OZ : Mercurius et Vayeate. En même temps, ils profitent pour améliorer les Gundams de nos héros. Quant à Quatre, il a pris commande à bord du Gundam Wing Zero après l'assassinat de son père. Il détruit alors les colonies et les forces d'OZ. Trowa essaye de le raisonner en se sacrifiant. On apprend que Quatre est en fait sous l'influence du Système Zéro. Ce système permet d'amplifier les capacités du pilote. Mais ce système rend le pilote fou en amplifiant la colère. Sur la terre, la fondation Romefela développe des armures mobiles sans pilote et contrôlé par ordinateur dont les performances et la puissance dépassent largement celles d'un armure mobile piloté par un humain. L'objectif est de faire d'OZ une armée entièrement équipée d'armures mobiles sans âme et sans coeur. Désapprouvant cette politique, Treize démissionne de son poste et entre en sécession. Ainsi s’achève la première partie de la série.


Voila c'est un manga que j'adore (en plus les persos sont trop beaux, dans un prochain post je vous mettrai des images). Vous connaissez ?


--------------------
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:29:01   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Euh non je connais pas, donc les images seraient les bienvenues! ^^


--------------------
Riza
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:44:02   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Pas de problème !!!

http://homepages.ihug.co.nz/~jaelle/gboys.jpg


--------------------
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:51:22   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Cela me dit quelque chose, mais rien de precis!
Mais ca a l'air pas mal!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:47:07   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Merci mais je connais toujours pas lol


--------------------
Riza
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:15:59   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Lol tu m'étonnes !!!
Moi j'adore !!!


--------------------
Rose
habitue des lieux
Rose
34 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:29:00   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-world.lorents.net   Envoyer un message privé à Rose   

ca me dit rien ^^ mais bon faut dire j'aime pas trop ce style de dessin moi :/


--------------------
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:56:39   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

trop de text, trop flémard....lol...je connais Gundam bien sur mais la ca ne me dis rien..mdr...^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:06:02   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Ah bon tant pis !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Central City  Divers  Japanimation/mangas  Gundam WingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum