Central City
Administrateurs : Mortege-Hughes, Narushima, Riza Hawkeye
 
 Central City  Général  Trombinoscope 

 Et moi, je commence la premiere danse,..du bal !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:04:52   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Me voici en chaire et en pixels!





--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:40:16   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

houuuu....mais nous avons de bien belle recrues dans nos rangs dis donc...t'aurais pu me prévenir riza...mdr.....tu es tres mignone en tous cas...tu doit fair des jalouse, lol, et des envieux...^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:51:45   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

hey! hey! ^^ tu l'as vu sur mon blog rappel toi... lol
même que t'as dit qu'on se resemblait! hum.. hum... ^^


--------------------
Riza
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:53:39   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

haaaaa mais oui c'est vrai...bas tu sais en tant que Hughes, lol j'ai le droit de me tromper...surtout que je suis mort, MOI,lol....ne l'oublie pas camarade....^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Narushima
Coq de combat
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:05:16   Voir le profil de Narushima (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kibakuma.net/   Envoyer un message privé à Narushima   

Hihi, mignonne la chtite Winry!!^^
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:06:43   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Hughes> retourne voir ta fille si j'y suis


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:06:49   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Merci, hughes et Naru c bien gentil de votre part
Je suis flatée!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:01:49   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Ooooooooh !!! Mais tout le monde est joli ici !!!


--------------------
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:46:35   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

lol, Merci!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Rose
habitue des lieux
Rose
34 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:20:18   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-world.lorents.net   Envoyer un message privé à Rose   

t'es beelleuh ^^


--------------------
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:16:57   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Mercieuuuhh!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:02:35   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

on est une grande famille de gens zolie....mdr....qui se ressemble s'assemble nan ??...hihihihi...^^...rompez !...


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:41:22   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Oui, si on peu dire! nn je rigole
c'est vrai, c'est vrai!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Central City  Général  Trombinoscope  Et moi, je commence la premiere danse,..du bal !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum