Central City
Administrateurs : Mortege-Hughes, Narushima, Riza Hawkeye
 
 Central City  Général  Trombinoscope 

 Ma chtite figure lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:32:58   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Devinez qui c'est ? Bah c'est... moi. Comment ça vous vous en doutiez ? Ah bon ? Ça alors !!! Je l'aurais pas cru !!! Bon trève de plaisanterie me voila... en pixel et en couleur !!! :


Moi aussi je met ma photo alors :

Mais on l'a déja dans l'avatar !!!

C'est pas grave.


Edité le 15-07-2009 à 15:47:51 par Maria Ross




--------------------
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:39:34   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Bienvenue dans le trombi Akane!

Vous voici maintenant dans nos archives Lieutenant!^^


--------------------
Riza
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:44:10   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Merci.

Non mais depuis quand tu parles sans mon autorisation toi ?

Depuis que je suis une adulte responsable et que je peux...

Rho et puis tu me saoules.


--------------------
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:53:14   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

C'est vrai que le lieut'nent et toi avais un tt petit air de resemblance! Sauf, pour la discipline...lol

Et ben,vous etes toute mimi toutes les deux, même s'il y en a une qui souri plus que l'autre


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:57:59   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Bien dit Lieutenant!

C'est vrai que niveau discipline... c'est pas kif-kif lol


--------------------
Riza
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:27:30   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

lol...la disipline un coup vous l'avez et un coup elle vous lache mon lieut'nent riza...lol..^^....rompez !....


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:29:57   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

ahh là... je dois dire que, t'as pas totalement tort camarade! ^^


--------------------
Riza
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:50:25   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Pardon ? Ma discipline ne me lache jamais !

Ah bon ? Tiens. J'avais pas remarqué. ^^


--------------------
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:52:51   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

esprit de contradiction vous 2 hein ??...ha ha, j'aime ca....ca caractérise tres bien les millitaire....aller...j'offre une tourner de Mars a toutes les nouvelles recru ( lol...pour en savoir plus sur cette histoire de Mars, demander a notre cher lieut'nent Riza qui vous en ferra une zolie anecdote....mdr... n'est-ce pas mon lieut'nent...??...)...rompez !!..^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:57:17   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

heyyy c'était pas à révéler les mars mdr on va se faire dégradé... (ca coute cher les distributeurs de mars quand même lol)
PS: oubli pas que Mustang m'avais fillé des heures supp.... hum hum ^^


--------------------
Riza
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:57:29   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Quelle est cette anectote lieutenant ?

Ouais c'est quoi ? ^^


--------------------
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:08:42   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

hum....heu...je ne peu rien dire moi...t'a entendu Riza ?? elle a dit lieut'nent !!!...il sagit de toi donc...he he he...moi je suis colonel superieur de brigade.....hihihi....rompez !!....^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:10:54   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

colonel supérieur de brigade, c'est-à-dire donc que je suis sous ta responsabilité alors assumes! et toc


--------------------
Riza
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:12:34   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

oui...justement.....mdr...tu es SOUS ma résponsabilité...et je te donne donc l'ordre de répondre a ce soldat....^^...et toc...^^..


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:16:04   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Bon est-ce que quelqu'un peut le dire ???


--------------------
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:18:29   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Hummm... négatif mdr


--------------------
Riza
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:18:44   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

nanp....ca ne reléve pas de mes fonction ca...lol...je travaille au service des rensegnements, mdr, pas au service des divulagtions...donc, ma chere riza, ca te revians de droit..^^...rompez !...^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:38:11   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

j'ai eu quelques echos de cette anecdote, et c pas joli joli!
Ca vaut pas la peine d'être su...!!!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:04:58   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Mortege-Hughes a écrit :

nanp....ca ne reléve pas de mes fonction ca...lol...je travaille au service des rensegnements, mdr, pas au service des divulagtions...donc, ma chere riza, ca te revians de droit..^^...rompez !...^^


Et moi non plus je ne suis pas au service des divulgations! et en plus sauf le respect que je te dois, t'es un peu bête sur ce coup là! hihi tu me donnes l'ordre de tout révéler, mais si je suis SOUS ta responsabilité, c'est toi qui va tout te prendre en pleine poire (même si c'est moi qui ai avoué, en plus ils diront que tu m'as forcé à tout dire) alors bon franchement, mieux vaut taire l'histoire...

Winry: ah bon? c'est Ed qui a du lancer la rumeur, rappel toi Maes, en plus il avait rien pigé a ce qu'on lui avait demandé


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:17:54   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Là Riza, tu marke plus qu'un point, t'en marke 10 d'un coup!!
Et je ne dirai pas qui ma dit cela, j'ai pas envie d'etre classer ds le dossier balance lol!
Mais c'est vrai que Ed y est un tt petit peu pour quelque chose! Mais chute!!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:39:24   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Merci ^^ mais c'est vrai quoi... faut réfléchir avant d'agir lol
T'inquiète Winry, les dossiers sont bien gardés, les personnes du service des renseignements ne sont pas autorisées à divulguer une info sans autorisation d'un supérieur... bref chuttttt!


--------------------
Riza
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:45:17   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

moi...on va metre une fois de plus cette histoire sur le dos de mustang...lol....il risque d'aprecier...^^....rompez !...


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:11:35   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Ouhhh là! no coment!


--------------------
Riza
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:20:52   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

lol...comme tu dis oui..^^...


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:07:10   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Lol bon tant pis pour moi alors je le saurai jamais !!! Snif


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Central City  Général  Trombinoscope  Ma chtite figure lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum