Central City
Administrateurs : Mortege-Hughes, Narushima, Riza Hawkeye
 
 Central City  Général  The Central Times 

 Central dort?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:36:14   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

salut!
Alors que se passe t'il?!?
Y a plus personne en villle, pourtant c plus les vacances, c'est la rentrée qui occupe tout le monde, comme ca?
Je croyez qu'on été la pour se lahez...? c'est pas vrai?
Allez j'vous fait de ro zoubis!
J'espere que vous repondrai, car c'est pas marrant une ville endormi!



--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:10:13   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Ouais chuis tout à fait d'accord !!! ><


--------------------
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:00:02   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Merci mon lieut'nent!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:03:47   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

lol de rien !!! On est les deux seules vivantes ou quoi ? ôO


--------------------
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:54:32   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

oué, un sujet a deux, c pas mal, nn?
lol, mais ca serrai mieux qu'ils y est un peu plus de monde!!!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:45:16   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Bonjour vous deux!
c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde...
en ce qui concerne le Lieutenant-colonel Maes Hughes et moi même, nous sommes en plein boulot! nous n'avons pas beaucoup de temps pour trainer en ville, Central demande de la rigueur et de l'ordre, et c'est pour cela que nous sommes au QG innondés de travail... Nous n'avons malheureusement pas le temps de chômer.
Cependant, vous pouvez continuer d'essayer de faire vivre Central pendant que nous nous occupons des grandes affaires.
A un de ces jours!
(vive les vacances! )


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:14:53   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Moué, on va essayer! Hein! Lieut'nent Ross!!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:24:40   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Wai ! Pas de problème !!! ^^


--------------------
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:05:30   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

bon...pusique je suis de passage en ville ( entre 2 devoirs et mon travailles ), autant faire court : Lieutnent Maria Ross au rapport !!....voici votre premiere mission sur le terrain : me trouver le plus de nouveau menbre possible et faire la promotion du forum a la moindre oreile qui passe dans les parage...si nécésaire, gueuler l'info sur les toits....je vous laisse 1 mois pour me trouver 10 nouveau membre...si vous échouer, vous serai condamné a siré mes pompe pendant 1 semaine...est-ce bien rentré dans votre tête lieutnent ???..^^....et bien..rompez !!!


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:10:20   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Nan mais ça va pas, où je vais les trouver moi ces nouveaux membres ? Hein ? Je vais pas les sortir de mon chapeau (d'autant plus que j'ai pas de chapeau) !!! *Panique panique*

Bah tu te débrouilles...

Nan mais oh tu vas pas t'y mettre aussi ! En plus je te signale que c'est toi lieutenent normalement !

J'ai rien dis !

Mouais...


--------------------
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:14:30   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

c'est pas bientot fini c'est bavardage...j'ai dit 10 menbre...alors on s'éxécute !!! compris ? ^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:14:20   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

c'est tres chaud comme mission!
Vous etes dure hughes!
Enfin, moi je m'en fiche je suis pas conserné....


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:09:22   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

.....et c'est la que vous parler trop vite tres chere....en tant que civil, Winry, vous devez respecter les ordres millitaire....et a l'ordre du jour, vous devrez acompagner le sous lieutnent Ross dans sa mission....me suis-je bien fait comprendre ??...rompez !...^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:07:46   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

euh...ben je voi pa trop ce qu'un civil, doit faire dans l'histoire, surtout que j'habite même pa a central...donc moi, chui pa trop d'acc lol
je vais echoué la mission... TT_TT


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:56:44   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

(*Riza débarque et s'en mèle... histoire d'encourager Hughes -Quoi? c'est pas lui qu'il faut encourager? - *)

Hey vous deux... on ne conteste pas les ordres d'un supérieur! (j'en sais quelques choses... surtout avec mon chèrrr Hughes, n'est-ce pas? ^^)
Je vous conseil d'executer sur le champ ce que vient de dire votre lieutenant-colonel Hughes, et au p'tit trot!
C'est pas que je m'ennuie, mais le colonel Mustang m'appel, il m'a filé des heures supp non payées... et euh.. enfin bref on ne va pas s'étendre sur le sujet!
Sur ce, bonne journée!
(*Salut et s'en va*)


--------------------
Riza
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:20:02   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

wiiizzz...c'est moi le supérieure dans l'histoiree.....hihihihi....merci ma ch'tite Riza....wiiizzz....heu...hum hum.....bon, reprenons notre sérieux....donc, pas de quetsion ??...parfait...vous avez donc 1 mois...je veux des progret flagrant.....c'est partie...bonne chance soldats !...rompez !...^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:27:41   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

ah non, non, non!!! chui pa d'accord du tout!!
d'abord, vous oublier les formules de politesse, deux, vous n'avais pas d'ordre a me donner (je suis pas sous le commandemant de l'armée moi, si je me suis pas engager c pour une raison!), et trois, si vous voulez qu'on continue de faire vivre central, faudrai avoir un peu plus de respect! et, si je puis me permettre (sous votre respect) faut pas, plus se sentir parce qu'on est militaires! Monsieur et Madame les representants de l'armée...
Sur ceux, au revoir... ("salut" à la militaire!)


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:40:14   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

hey... Z-E-N! faut pas t'énerver on rigole... faut pas prendre au premier degrès tout ce qui se dit


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 10:22:49   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Je suis au courant, mais a la fin votre humour, est un peu lourd....c'est tjs la mm chose...et ca devien lassant, et énervant.
Je veux bien rigoler, mais tu sais, les vannes, quand c tjs les même à la fin, c plus marrant.
Tu n'as cas regarder ds tout les sujets, vous faites les même reflections....
A chaque fois qu'on fais une reflection qui ne vous plait pas, on a le droit à: ta rien a dire, on est les militaires(donc les superieurs)...rompez, et fais ce que je dis!
Euh, t'avouera, kan même, que c penible, de ce faire rabaissé tt le temps...
allez je vous laisse!
Tchao!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:11:01   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! C'est ENCORE mort ici !!! c'est grave !!! T____________________T


--------------------
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:18:20   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

éh oui... je ne sais pas pourquoi en plus T___T la tentative de recrutement à échouée V_V niff


--------------------
Riza
Haut de pagePages : 1  
 
 Central City  Général  The Central Times  Central dort?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum