Central City
Administrateurs : Mortege-Hughes, Narushima, Riza Hawkeye
 
 Central City  Général  Service des Renseignements 

 Bijour les gens !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:14:07   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Alors moi c'est Maria Ross, de mon vrai prénom Adeline de mes autres pseudos Chibi Haru, Akane et Mokona, de mon age 15, de mon Lycé Chaptal, et de ma ville Paris (ah bon vous connaissez ? Pourtant c'est poaume... lol).
Bon je vais arrêter avec mes "de mes" parce que bon c'est pas tout ça mais la monotonie c'est naze. lol^^
Bon bah voila j'espère que je vais me plaire sur ce forum et même que ça m'étonnerait pas vu que c'est celui de Riza (qui m'a d'ailleur fait ce TRES joli avatar (une baffe a celui qui dit le contraire )).
Petit résumé : En écriture normale c'est moi qui parle et en bleu c'est Maria Ross. Ok ?

Bon t'as fini là c'est bon ?

Ouais ouais 2 secondes !!!


--------------------
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:22:41   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Kikou Akane!
merci de t'etre inscrite, je pense que ce role t'iras à la perfection!
Et effectivement le code couleur n'est pas mal du tout (je n'y avais pas pensé) j'adopterais donc le bleu. ^^
J'espère que le forum sera à ton goût! Amuse toi bien!


Bienvenue parmis nous lieutenant Ross! contente de vous retrouver ici!


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:37:33   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

SALUT ET BIENVENUE ADELNE!!
Enfin lieut'nent ROSS!
J'ai interrer a me tenir a carreau ds ce monde militaire!
Et vraiment geniale l'idée de la couleur pour definir le perso!!J'adore!!
Tu voi je pense que tout le monde vas prendre ton idée, enfin te l'emprienter, dont moi lol, enfin si cela ne te gene pas, j'attend ta reponse avant de le faire !
Biz!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:41:45   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Ça me gène pas du tout c'est pas moi qu'ai inventé !!! J'ai trouvé ça sur un autre forum !!!

Ce n'est pas bien de voler les idées des autres tu devrais aller demander la permission avant de...

Rhoooooooooooo !!! Je fais ce que je veux ! En plus ils l'avaient pas breveté. C'est pas ma faute si c'est une bonne idée !


--------------------
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:44:48   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

ok, alors je vais opter pour le rouge pour ma tite Winry!
Mon lieut'nent soyez pa si severs avec Adeline, elle as raison kan c une bonne idée, pourkoi se priver!!


Message édité le 25-08-2005 à 17:45:24 par Winry


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:46:49   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Je disais juste qu'il aurait fallu demander aux inventeurs de l'idée si elle pouvait...

Oui bon c'est bon tu vas pas nous faire un exposé non plus, hein ?

J'étais juste en train de...

Mais oui c'est ça.


--------------------
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:53:57   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Hey oh c'est pas bientôt fini vous deux? Adeline, écoute tes supérieurs.


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:58:49   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

AH LES LIEUT'NENT C'EST PAS MARRANT!!

Ta raison, mais y a un peu de vrai, mais bon pour une fois, on vas pas en faire un exposé comme dirai ADELINE!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:18:31   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

heu...alors autant c'est une éxelente idée le coup de la couleur, autant je me suis totalement perdu la...mdr...nan je plaisante...bienvenu parmi nous recrue Maria Ross....et éclatte toi bien sur ce magnifique forum ...^^....rompez !....


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:46:10   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Merci beaucoup général de brigade Maes Hughes.

Et puis d'abord j'écoute qui je veux. ><


--------------------
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:55:19   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

lol....je suis vraiment hors sujet la...mdr....de toute fasson les "hors sujet " ca nous connais Riza et moi-même...^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Rose
habitue des lieux
Rose
34 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:57:24   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-world.lorents.net   Envoyer un message privé à Rose   

helloooooo (c'est moi qui commence à devenir HS ><


--------------------
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:55:43   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Mdr bah non !!! Vu que le sujet c'est "bijour les gens", euh bah... Ya pas de HS (hors service ? Bah non Hors sujet !)!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Central City  Général  Service des Renseignements  Bijour les gens !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum