Central City
Administrateurs : Mortege-Hughes, Narushima, Riza Hawkeye
 
 Central City  Général  Service des Renseignements 

 aloha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mwa_Izumi
Sensei^^
etranger
Mwa_Izumi
4 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:47:43   Voir le profil de Mwa_Izumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mwa_Izumi   

Bonjour gens^^
Vous devez peut-être me connaître mais bon hein je refais ma présentation pour la énième fois lol
Bon je m'appelle Aurore, j'ai très bientôt 17ans, j'habite dans un endroit dépourvu de toute civilisation (dans la campagne quoi^^)
J'aime pleins de choses: lire, écrire, dessiner, délirer, faire la fête, mes amis et la musique *__*....
J'aime pas pleins de choses: les skyblogs, les boulets (complexe d'identité???) Chobits....
Manga: FMA, monster, one piece, gto, Bleach...
Anime: FMA, cowboy bebop, rah-xephon....
Voilà un bref aperçu de Mwa^^
Et mon militaire préféré est Roy^^
++

Message édité le 30-08-2005 à 22:55:51 par Mwa


--------------------
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:52:04   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Bienvenue Mwa!!! Super présentation!
amuse toi bien sur le fofo!


--------------------
Riza
Maria Ross
habitue des lieux
67 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:05:39   Voir le profil de Maria Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Ross   

Bienvenuuuuuuuuuuuue !!!


--------------------
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:38:52   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Izumi-sensei ^^ ton avatar ne marche pas o_O


--------------------
Riza
Winry
habitue des lieux
Winry
89 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:14:56   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

Bienvenue!


--------------------

<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol
Rose
habitue des lieux
Rose
34 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:00:10   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-world.lorents.net   Envoyer un message privé à Rose   

bienvenue !!^^
en passant, Aurore j'adoore ce prénom !!

Message édité le 31-08-2005 à 17:22:57 par Rose
Mortege-Hughes
on est humain avant tous...
Administrateur
Mortege-Hughes
60 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:56:44   Voir le profil de Mortege-Hughes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortege-Hughes   

tres bonne présentation bravo....snif...pourquoi n'aime tu pas chobits....??..lol..c'est éxélent..mais bon..bienvenu a toi...^^


--------------------
bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie
Mwa_Izumi
Sensei^^
etranger
Mwa_Izumi
4 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:46:57   Voir le profil de Mwa_Izumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mwa_Izumi   

Merci les gens^^
Sinon merci Rose pour mon prénom^^
Pourquoi je n'aime pas Chobits: les graphismes sont beaux mais trop chargés à mon goût, c'est trop kawai, et j'ai trouvé l'histoire d'un pâle intérêt...si tu veux je peux continuer hein^^

Message édité le 31-08-2005 à 21:47:39 par Mwa_Izumi


--------------------
Riza Hawkeye
1er Lieutenant
Administratrice
Riza Hawkeye
134 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:38:43   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   http://riza-hawkeye.blogatta.org   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

vraiment magnifiques ton avatar et ta signature!
Et encore bienvenue parmis nous!


--------------------
Riza
Haut de pagePages : 1  
 
 Central City  Général  Service des Renseignements  alohaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum