|
Mortege-Hughes | on est humain avant tous... | Administrateur |  | 60 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 13:57:38
| je sais je sais ca fais longtemps que j'ai pas remit les pieds ici mais entre les cours et le boulot + les devoirs j'ai un peu de peine..quoi qu'il en soit, puisque vous avez étais tres sage ce mois ci, j'accépte de refaire la promo de mon manga : "tanigami story mania"..le lien est donc le suivant : http://www.dncvr-eurodance.com/Rire/index.html ....vous me direz ce que vous en pensez...hihihi...^^...merci d'avance !
-------------------- bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie |
|
Winry | habitue des lieux |  | 89 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 18:18:27
| Ouai, c pa trop mal fais..lol je dek, serieusement, tu dessine bien bravo!!
--------------------
<--- vous vous rappeler de cet épisode, au moins?!? lol |
|
Riza Hawkeye | 1er Lieutenant | Administratrice |  | 134 messages postés |
| |
Mortege-Hughes | on est humain avant tous... | Administrateur |  | 60 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 15:23:59
| grrr...voyons Winry, c'est volontairement mal fait...pour que ca donne un ch'tit coté débauche..mdr....moi aussi j'adore la voix....je vous promet d'autres volumes en vue..^^... *NTLDR = érreur système qui a couter la vie a 5 disques dure au magasin..^^
-------------------- bien que mon cercle de transmutation ne soit pas fini, je ressens deja les effets de mon alchimie |
|
| Posté le 22-09-2005 à 18:10:26
| Ah d'accord je comprend mieu ^_^
--------------------
|
| Posté le 22-09-2005 à 19:51:57
| j'me disais bien aussi que ca resemblait à ta ptite vie à Imagination vite... d'autres volumes!
-------------------- Riza
|
|
| Posté le 23-09-2005 à 15:21:33
| mdr...oui oui oui c'est rpomis...mais il faudra malheureusement attendre jusqu'a octobre ( j'aime bien fair l'enguire mes fans....hihihi...)....vous aurez attendre ??...^^
|
| Posté le 23-09-2005 à 18:42:37
| humm ché pas faut voir... tu me donnes quoi en échange? oublie pas que c'est grâce aux fans que t'as du succès quand même
-------------------- Riza
|
|
| Posté le 24-09-2005 à 10:26:36
| No coment!
--------------------
|
|